Ethereum: nouveau record historique proche de 4000 $

Ethereum nouveau record historique

Ether (ETH), la crypto-monnaie d’Ethereum, a atteint son ATH (All Time High ou «record de tous les temps») en dollars aux premières heures de ce dimanche 9 mai 2021. La valeur de la crypto-monnaie a atteint les 3 991 $.

Ce record intervient après une semaine de croissance continu de l’ETH, qui a dépassé les 3 000$ le lundi 3 mai. Cela signifie qu’au cours des sept derniers jours, l’Ether a connu une croissance de 30% de son prix.

Cours de l’Ethereum (ETH) du 2 au 9 Mai 2021 (cours en Euro)

Il s’agissait d’une augmentation croissance du cours de la monnaie depuis la dernière quinzaine, avec un prix de la crypto-monnaie de plus en plus élevés sur les marchés. Lundi 26 avril, la valeur de l’ETH était proche de 2 200 $, mais elle s’est finalement terminée cette semaine-là à peu plus de 30% au-dessus de ce montant, dépassant les 2 900 $.

Il est important de noter que cet ATH correspond à la valeur de l’Ether en Dollars, on notera que le maximum historique de la paire Ether (ETH) / Bitcoin (BTC) a eu lieu en juin 2017, avec une valeur de près de 0,15 BTC et est très loin d’être dépassé par l’Ethereum. Actuellement, un ETH vaut 0,067 BTC.

Leave a Reply